Quelles sont les principales offres d’hébergement autour du zoo de Beauval ?

Le ZooParc de Beauval est un endroit réputé dans le département du Loir-et-Cher. Ce parc zoologique est l’une des principales attractions touristiques de la région. Si vous comptez séjourner à Beauval, il est impensable de ne pas le visiter, surtout que des hébergements sont situés aux alentours.

Séjournez dans un hôtel du zoo de Beauval

Une multitude d’hôtels 4 à 5 étoiles sont ouverts pour vous accueillir durant votre passage. N’hésitez pas à réserver directement en ligne pour avoir un aperçu des offres et des prestations de chaque établissement. Que vous soyez en vacances en couple, en famille ou entre amis, vous pourrez profiter au maximum du parc durant votre séjour. A noter que les hôtels du zoo de Beauval sont réputés pour leur cadre idyllique ainsi que leur vue sur le parc, si vous choisissez des suites. Comptez 44 euros pour une nuitée pour un adulte et 37 euros pour un enfant.

Dormez à “Les Pagodes de Beauval”

Le concept des Pagodes n’est pas récent, cependant, il offre de nouvelles possibilités durant un séjour à Beauval. L’avantage majeur de ces établissements réside dans leur proximité par rapport au zoo. Vous ne prendrez pas plus de 7 minutes pour vous y rendre, ce qui est un réel plus pour les personnes en vacances avec une famille nombreuse, composée d’enfants en bas âge. Et que dire du décor qui, tout en restant chic, fait voyager. Comptez 100 euros la nuit pour deux personnes et n’oubliez pas de profiter du bar le Sichuan !

Profitez des chambres d’hôtes de Beauval

De nombreuses chambres d’hôtes sont disponibles pour les touristes du zoo. Vous avez largement le choix de logements autour de Beauval. Les chambres d’hôtes près du zoo de Beauval détiennent toutes leur charme. Le plus judicieux est d’opter pour une formule tout compris, pour ne vous soucier de rien durant votre séjour. Si vous souhaitez faire des économies sur l’hébergement, garder le même confort qu’à la maison, tout en étant au plus près des habitants, c’est la meilleure alternative envisageable.

Dormez aux Jardins de Beauval

“Les Jardins de Beauval” fait partie de l’un des établissements les plus connus de la région. Il se situe à 5 minutes du parc zoologique et est doté de 4 étoiles. Il n’y a rien de tel qu’un week-end en amoureux aux Jardins de Beauval pour retrouver l’ancienne flamme du début. Vous pourrez en profiter pour effectuer une escapade amoureuse ou simplement plonger dans la piscine dès votre retour du zoo. Pour les dames, un spa y est aménagé pour qu’elles puissent se pomponner et se relaxer dans les meilleures conditions possibles. Comptez 115 euros la nuit pour une chambre pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes.

Logez aux Hauts de Beauval

“Les hauts de Beauval” est situé quasiment à la porte du zoo. L’ambiance ainsi que la décoration reprennent le thème africain afin de donner l’impression aux visiteurs de débarquer sur un autre continent. Le dépaysement est total au niveau de l’aménagement, en plus des délicieux cocktails que vous sert le bar. Pour profiter de ce lieu inédit aux alentours du zoo de Beauval, comptez 80 euros la nuitée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.