Escale voyage : un séjour en Australie

0

Vous avez déjà choisi votre destination pour les prochaines vacances ? L’Australie vous accueille dans des endroits de rêve pendant votre séjour. Une fois sur place, un programme hors pair vous attend, Pour vous faire un avant-goût, voici une liste des lieux immanquables.

Sydney

La ville cosmopolite de Sydney, doit sa popularité à sa structure imposante. On fait allusion à une place charmante, idéale pour se ressourcer, et se changer les idées, dans une ambiance spectaculaire, loin de la routine du quotidien. Riche par sa culture, et ses impressionnants gratte-ciel, la ville abrite des bâtiments anciens, et des grands parcs. Mais, plus à proximité de la nature, on repère des plages splendides, comme Bondy et Maly. A découvrir !

Barrière de Corail

En Australie, les passionnés de plongée sous-marine trouveront leur bonheur. Le récif de Corail, qui est le plus grand site du monde, se loge dans une dimension de 2200 km. Dans le Queensland, on compte plus de 900 îles, et 3000 récifs. Au cœur de sa faune marine, l’Australie réserve bien de surprises, et autant de richesses naturelles. Son paysage à couper le souffle a tous les atouts pour séduire les visiteurs en toutes saisons.

Melbourne

Melbourne est l’endroit par excellence pour les adeptes de vie à 100km à l’heure. La deuxième ville Australienne se caractérise par son énergie, sa population jeune et dynamique. Les artistes, et les habitués de monde animé trouveront leur place dans une ville aussi stylée que Melbourne. Le spectacle est au rendez-vous, grâce à ses activités, cette ville lumineuse promet un séjour palpitant.

Kangoroo Island

L’Australie, c’est aussi une promenade dans les lieux pittoresques, en compagnie des Kangourous. Dans le large d’Adélaïde, on a l’occasion de rencontrer des animaux en tous genres. Si les kangourous ont longtemps peuplé la région, ses voisins les koalas, les pélicans, les otaries ont bien signé leur présence sur l’île. On n’oublie pas de sortir son appareil pour tirer quelques clichés souvenirs aux côtés de ses superbes créatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *